Le chef et sa brigade

Patrick Olry

Chef du restaurant, l’Ambassade à Béziers, Patrick Olry est engagé dans une démarche de qualité et de partage.

Sa cuisine est créative, il aime faire plaisir, n’hésite pas à prendre des risques et se remet sans cesse en question. Le souci de la perfection ne le quitte jamais, sa cuisine est à son image, juste, riche en goût et en corrélation avec le produit cuisiné.

Son savoir-faire et sa renommée font de l’établissement gastronomique un incontournable dans la ville de Béziers. Il est le chef d’orchestre d’un majestueux concerto, l’artiste qui élabore des saveurs toutes en finesse où la magie et la poésie se rencontrent autour d’une assiette.

Le chef propose des assiettes que les gourmets vont particulièrement apprécier. Les plats sont élaborés à partir de produits frais, locaux et en fonction de la saison.

Le service est sur-mesure. Un accueil attentionné et chaleureux permet aux convives de vivre un voyage culinaire exceptionnel dans une ambiance conviviale et détendue. Patrick Olry est à l’écoute de ses convives et s’adapte en fonction des contraintes alimentaires de chacun.

Il est également Président des Tables Gourmandes du Languedoc.

Chef Patrick Olry l'Ambassade Béziers
ambassade-carpaccio
ambassade-dessert-mousse

La brigade

Sous la direction de Patrick Olry, personne ne reste sur le banc de touche.

Unie par la même passion, la même volonté de faire plaisir et de transmettre ses émotions à travers l’art culinaire, toute la brigade vous accompagne dans un voyage gastronomique méditerranéen.

Si l’organisation d’une brigade de cuisine vous intéresse, rendez-vous sur notre blog pour découvrir : « Comment s’organise une brigade de cuisine ». Sachant que l’article ne reflète pas forcément l’organisation de notre propre restaurant. 

brigade-restaurant-ambassade-beziers
ambassade-mise en bouche-beziers
ambassade-lentilles-beziers
ambassade-viande-beziers
ambassade-dessert-citron-beziers